Guide des Gentlemen :

 

Il est vrai qu'offrir de la lingerie est un plaisir partagé et de très bon goût.
Il faut trouver un équilibre entre la parure que vous aimeriez voir porter par votre dulcinée et la lingerie qui lui serait réellement adaptée.

 

Car on n’échappe pas au proverbe : A chaque silhouette ses dessous !!
Le résultat étant de sublimer ses courbes, nous pensons à vous, chers messieurs en suivant ces quelques petits conseils:

 

1) Rappel: 

 

La lingerie ne vous est pas destinée...Oui, je sais que vous pensiez  le contraire, mais si elle refuse de la porter, ce ne sera un cadeau pour personne.
Donc, vous devez choisir quelque chose qui lui conviendra.
Comment savoir ce qu'elle va aimer?
Il vous suffit de suivre les étapes 2 et 3 ci-dessous.

 


2) Quelle est l'occasion?

 

Est-ce pour son anniversaire, celui de votre rencontre, la Noël, la St Valentin, la fête des Mères? Ou plus original, pour votre anniversaire.
Il y a tant d'occasions pour offrir de la lingerie.
Achetez-vous de la lingerie pour pimenter votre couple... ?
Essayez aussi de lui offrir sans raison et attendez de voir le résultat = Garanti à tous les coups!

 
Autres points importants: être attentifs à ce que porte habituellement Madame.
Ne passez pas brutalement à l'extrême de suite.
Sachez qu'il y a souvent une différence entre la parure ( set de lingerie) de tous les jours et la parure affriolante ! Certes vous pouvez allier les deux en complétant une belle parure par un porte-jarretelles, une paire de bas (auto portants), des accessoires plus coquins, un bijou de peaux, etc...

 


3)  Que devez-vous rechercher? 

 

 

Sur cette mission, vous serez à la recherche de trois éléments essentiels :


la taille, le style et la couleur.


Commencez par rechercher les tailles sur les étiquettes de ses soutiens, de ses dessous, de ses robes rangées dans la garde-robe et notez celles qui reviennent les plus souvent.


Sur le soutien:  il doit y avoir une lettre : A.B.C.D.E ... et un nombre  85,90,95 ...
il y a aussi la transcription en taille française, européenne, anglaise (+USA) ou italienne.


Celles-ci diffèrent et je vais vous demander de seulement noter la taille française: FR 
ex :  FR  B85   EU B70   USA B32   IT B2



*pour plus de facilité, référez-vous aux tableaux de la rubrique ci-dessus : "Conseils & tailles".



Sur les dessous: les tailles sont souvent simplifiées par Extra Small, Small, Medium, Large ...
idem pour les nuisettes, baby doll, robes et caraco.(S-M-L-XL..)


Pour le style, regarder un peu à travers ses vêtements, sa lingerie.
Est-elle plutôt romantique, fashion, ultra féminine, sage...cela vous orientera vers un choix de matière, Dentelles, tulle transparent ou coton/modal? Cuir ou guipure?


Puis le choix du modèle.


Il existe plusieurs modèles de soutiens convenant à des types et grandeurs de poitrines différentes.
Si Madame fait une poche "A" ou  un petit "B", il est sûre qu'elle préférera certainement un modèle qui l'avantagera comme le soutien push up ou un modèle rembourré (coques mousses). Maintenant celles qui n'ont pas de complexe, la coupe triangle sera parfaite.
Les femmes ayant une poitrine plus généreuse rechercheront un maintien avant tout, certaines coupes allient le maintien avec la sensualité comme la corbeille et le balconnet. Avant de franchir se cap, il y a l'intermédiaire du semi-balconnet et armatures. Le Triangle ne sera là qu'à offrir pour un effet torride, mais n'est pas conforme à une portée quotidienne.
Une poitrine siliconée peut néanmoins se permettre moins de maintiens et plus de fantaisie.

 

 

Pour les dessous?

 

Vous aimez les strings, mais vous n'en voyez pas dans ses tiroirs!
C’est qu’elle ne doit pas aimer en porter, inutile de faire le forcing, optez alors pour un shorty ou un slip italien, les dessous conforts et sexy.
Nos marques vous proposent un grand choix de dessous avec beaucoup de variations...
le string  mini, détachable, dénouable, le tanga, le slip italien, le brésilien, le shorty sexy, le shorty, le slip taille basse, le slip classique, la taille haute (shorty, slip et string) souvent déclinée vintage avec l' effet gainant.
Il est préférable d'offrir deux dessous par ensemble, elle ne pourra que s'en ravir et se permettre de porter votre cadeau deux fois de suite et de préserver davantage la longueur de vie de ses dessous. 


La couleur est peut-être un choix personnel, mais nous restons des femmes, influencées par les tendances et la mode selon les saisons!!
En hivers vous trouverez d'avantage de couleurs foncées et des couleurs automnales, le noir dans tous ses états, profond, opaque ou encore voilé, étant éternel et par excellence la couleur phare de nos parures.
En été les couleurs nude et invisibles sont les plus recherchées ainsi que les gammes de couleurs flashy.
Les imprimés vont varier aussi selon les saisons.
Pour plus de renseignements, consulter les pages de la rubrique "Actualité".

 

 

 
Autre idée à offrir:

 

Pourquoi ne pas surprendre Madame en créant une ambiance tamisée à l'aide de bougies qui une fois légèrement consumées, se transforment en huile chaude pour entamez des massages des plus sensuels.. Entreprenez des préliminaires sensuels et coquins.. Lancer-vous des défis et des gages audacieux .. Déléctez-vous d'huiles aphrodisiaques, comestibles et entamez de gourmandes " love sessions".. Donnez libre court à votre imagination et pimentez vos jeux amoureux ou expérimentez de nouvelles sensations à l'aide de nos accessoires suggestifs.

Enfin, quand vous passerez commande, n’oubliez pas de cocher la case « emballage cadeau » et mettez un petit mot pour accompagner l’envoi.
Vous pourrez bien sûr faire envoyer le colis à l'adresse de votre choix ainsi que celle de facturation. Tout cela dans la plus grande discrétion bien entendu.
Faites-lui plaisir, nous nous chargeons de tout.
 

Si vous désirez d'avantages de conseil, nous sommes à votre écoute par le biais de notre boite e-mail: info@boudoirclandestin.com.

 


"Les plus beaux yeux sont ceux d'une femme qui reçoit un cadeau".     

                                                                                                                                                      René Lobstein.

 

 

 

 

Guide pour le choix des modèles :

Les soutiens-gorge

 

Les Modèles pour les "poitrines menues": bonnet A 

Le push-up, le triangle, le bandeau et le bustier.  
 

Il y a celles qui profitent de portée des triangles, des fantaisies et des créations, car elles s'acceptent et suivent la mode. Puis celles qui veulent augmenter d'avantage leurs décolletés et gagner une taille et opteront alors pour la forme pusn-up.

La corbeille demande un minimum de volume au niveau de la poitrine, elle peut éventuellement convenir à une poche 90, 95 et 100 A.

 
Osez les coussinets en silicone qui permettent d'obtenir un décolleté plus généreux de façon naturelle.


Les Modèles pour les "poitrines les plus rependues": bonnets B et C

La corbeille, le balconnet, le plunge, le semi-balconnet, l'armature, le bandeau, le bustier, le triangle, les padded et le push up.
 

Ah, les petites vernies !  Tout ou presque tout les modèles ce font dans ces tailles, vu qu'elles sont les plus répandues. Vous trouverez  facilement bonnets à vos seins ! Il ne reste plus qu'à choisir et à oser changer.

Les Modèles pour les "poitrines dites généreuses": bonnet D et E

le soutien-gorge à armature, l'emboitant, le semi-balconnet, le balconnet, la corbeille, le plunge, le padded, le bustier et pour certaines le push-up.

La primauté des poitrines pulpeuses est le maintien, vos atouts généreux ont besoin davantage de soins et d'attentions. Oubliez ces petites fantaisies aux fines bretelles et ces modèles légers qui sont confectionnés jusqu'a la poche C. Il y a là une raison, non? Vous devez miser sur le confort, bretelles plus larges, tissus et dentelles résistants ou doublés avec moins d'élasthanne.

Cependant c'est sur vous que les modèles semi-balconnets, balconnets et corbeilles seront le mieux mis en valeur! Il faut pour cela oser et se lancer. Le maintien est tout aussi efficace, ce sont les sensations qu'ils faut gérer. (Il est vrai que de passer d'un soutien armatures emboitant à un balconnet est un cap, il y a fréquemment lors du premier essayage: une sensation de débordement avec l'impression que la poitrine sort dés que l'on se penche...ce ne sont que des sensations qui se dissiperont. Puis apporter rondeurs à vos seins tel les décolletés Empire sous Louis V n'est pas donné à tout le monde).

Toute fois, les modèles de soutien-gorge à armature généralement couvrants (qui monte assez haut sur le décolleté) sont conseillés et seront de rigueur pour des activités plus intenses qui exigent une tenue parfaite et un niveau de confort optimal.


Les Modèles pour les "poitrines fortes": bonnet F et plus

Le soutien-gorge emboitant, le semi-balconnet, le padded puis certains balconnets et corbeilles spécialisées.

Vous devez allier un maintien efficace à l’esthétique. Eh oui ce n'est pas parce que vous avez une poitrine conséquente que vous devez porter des sous-vêtements de grand-mère. Tout comme pour les poitrines généreuses, ne vous obstinez pas à chercher parmiles fantaisies et les soutiens légers qui ne vous apporteront rien de bénéfique à part de vous induire en erreur et vous pousser à croire: "qu'il n'y a jamais rien de beau pour moi!" Vous trouverez facilement votre bonheur dans les marques spécialisées à la confection des bonnets profonds (Miss Mandalay, Panache..). Cultivez et mettez en avant autrement vos atouts différents de la norme.

 La lingerie « pin-up » aux bonnets larges, et aux coupes avantageuses sont très tendance et vous conviendra également.

Astuce: Pour les poitrines qui ont besoin d'être galbées, car elles se sont affaissées suite à un allaitement, régime et autre, les modèles padded, coques et préformés d'une mousse sont parfaitement adaptés. Ils apporteront la rondeur, le galbe et un rehaussement naturel perdus avec le temps.


les dessous:

 

 

 

 les Modèles pour "les hanches larges" : le shorty et le slip à nouer

On porte une coupe shorty, plutôt taille basse pour ne pas marquer la taille et faire ressortir les hanches.
Ce boxer découpé à l'arrière reste la coupe idéale. Le slip à nouer sur le côté est tout aussi efficace et sexy.

En revanche, on évite les culottes trop échancrées et le string ficelle qui fait plutôt ressortir les rondeurs.

Les Modèles pour "les hanches fines" : le string et le slip mini

On porte un peu près ce que bon nous semble ! Les hanches menues seront agréablement mises en valeurs par des mini culottes ou un string ficelle, fantaisie, à noué..Donnez à la silhouette fine un peu plus de rondeur. Ne prenez pas une taille trop étroite afin d'éviter que les strings soient inconfortables et visibles sous vos vêtements.

Les Modèles pour "les fesses aplaties" : la culotte rétro et le shorty 

On opte pour les culottes taille basse un peu rétro sixties qui marquent les hanches et galbent joliment les fesses ainsi que le boxer qui en couvre les fesses et le haut des cuisses, leurs redonnant forme et un peu de volume.
Jouez également avec les matières et la taille, choisissez un modèle flottant ou avec des petits volants.

Les Modèles pour "les fesses volumineuses" : le boxer et le tanga

On porte un boxer pour couvrir les fesses et les maintenir. On diminue aussi leur volume en portant des couleurs plutôt foncées .

 Les Modèles pour "les fesses rebondies" : le tanga, le shorty, le string, le slip à nouer.. 

 On ne se privera jamais de dévoiler de jolies fesses rebondies. Il ne reste plus qu'a faire son choix et ne se priver de rien!

Astuces:  La "lingerie rétro" ou "Pin-up" revient en force et convient aux jolies formes pleines et aux belles hanches. Usez et abusez des nouvelles tendances "Shapewear" et les dessous sculptant qui redessinent la silhouette sans être contraignants. La culotte haute est également revenue tendance!

Conseil: N'oubliez pas que vous portez plusieurs fois votre soutien-gorge, pour profiter aux mieux de votre bel ensemble, optez pour deux dessous surtout lorsque c'est une collection particulière, coloris spécial ou un imprimé unique. Puis vous prolongerez la durée de vie de vos dessous.